Climatiseurs mobiles Klarstein : Notre Top

Depuis sa création en 2005, Klarstein est synonyme de produits innovants de haute qualité. La gamme de la marque allemande installée à Berlin s’étend des équipements de cuisine aux climatiseurs mobiles. Nous avons testé les meilleurs climatiseurs mobiles Klarstein pour vous.

Metrobreeze Rom
Metrobreeze 9 New York
KLARSTEIN Metrobreeze Rom - Climatiseur Mobile, Ventilateur, Température Entre 18 et 30°C, Minuterie, Puissance 10000 BTU, Trois Vitesses, Classe énergétique A+ - Gris
KLARSTEIN Metrobreeze 9 New York 2020 Edition - 3 en 1, Climatiseur Mobile, Ventilateur, Déshumidificateur, 9000 BTU/h, Minuterie, Set d'isolation pour fenêtre, Noir
-
-
Prix indisponible
399,99 EUR
Metrobreeze Rom
KLARSTEIN Metrobreeze Rom - Climatiseur Mobile, Ventilateur, Température Entre 18 et 30°C, Minuterie, Puissance 10000 BTU, Trois Vitesses, Classe énergétique A+ - Gris
-
Prix indisponible
Metrobreeze 9 New York
KLARSTEIN Metrobreeze 9 New York 2020 Edition - 3 en 1, Climatiseur Mobile, Ventilateur, Déshumidificateur, 9000 BTU/h, Minuterie, Set d'isolation pour fenêtre, Noir
-
399,99 EUR

Le test du climatiseur mobile Klarstein Metrobreeze Rom

Avec sa puissance frigorifique de 10 000 BTU (3.0 kW), le climatiseur mobile Klarstein Metrobreeze Rom  est capable de refroidir une petite pièce avec un choix de température de 18 à 30 ° C. Pour autant, ses performances ne riment pas avec coût élevé : l’appareil appartient à la classe d’efficacité énergétique « A+ », contrairement à la majorité de ses concurrents, généralement en « A ».

Son ventilateur à 3 vitesses fait circuler l’air en un souffle léger ou en forte brise, selon vos besoins. Visuellement, c’est une réussite : avec ses lignes sobres et son boîtier élégant, l’appareil se fond partout, sans trop se faire remarquer.

Les points forts du climatiseur mobile Klarstein Metrobreeze Rom

Le climatiseur mobile Klarstein Metrobreeze Rom a quasiment tout pour lui : climatiseur économique de classe d’efficacité énergétique « A+ », puissant compresseur de climatisation de 10 000 BTU / 3,0 kW de capacité de climatisation et 3 vitesses de ventilation pour un meilleur rafraîchissement et circulation de l’air, température réglable entre 18 et 30° C, ventilateur utilisable séparément, minuterie d’arrêt et contrôle pratique par télécommande…

Nous apprécions particulièrement sa facilité de déplacement, grâce à la présence de roulettes silencieuses qui vous permettent de le transporter la nuit sans tracas. On apprécie également les petits plus auxquels a pensé la marque allemande Klarstein, notamment le kit pour fenêtres coulissantes intégré, une brillante idée qui vous permet de profiter du climatiseur sans percer la vitre ou le mur.

KLARSTEIN Metrobreeze Rom - Climatiseur Mobile, Ventilateur, Température Entre 18 et 30°C, Minuterie, Puissance 10000 BTU, Trois Vitesses, Classe énergétique A+ - Gris
  • TEMPÉRATURES IDÉALES: Le climatiseur portable Klarstein Metrobreeze Rom chasse au dehors la canicule estivale et vous procure à l'intérieur votre température idéale de bien-être au degré près.
  • PUISSANT: Avec ses 10000BTU/3,0 kW de capacité de climatisation, le mini climatiseur vous offre des températures agréables entre 18 et 30° C. Mais performance ne rime pas avec coût élevé: il est si économe qu'il a la classe énergétique A+.
  • SMART: Un ventilateur 3 vitesses fait circuler l'air en un souffle léger ou en une forte brise et procure plus de confort. Si vous souhaitez seulement faire circuler l’air, utilisez uniquement le ventilateur et économisez ains de l’énergie.
  • TIMER: La minuterie programmable démarre ou arrête le climatiseur après la durée sélectionnée. Toutes les fonctions du climatiseur Klarstein Metrobreeze Rom sont accessibles soit sur le panneau de contrôle de l’appareil soit sur la télécommande.
  • TOUT COMPRIS: Grâce à ses lignes sobres et à son élégant boîtier, le climatiseur se fond partout et garde discrètement sa place près de la fenêtre. Tous les composants nécessaires pour le fonctionnement du climatiseur sont naturellement fournis

Ce climatiseur est ultra compact. Avec des dimensions de 33 x 63 x 48 cm (L x H x P), il fait en effet partie des appareils les plus compacts du marché, à ce niveau de puissance s’entend. Il dispose également d’une minuterie programmable qui démarre ou arrête le climatiseur après la durée sélectionnée. Toutes les fonctions du climatiseur Klarstein Metrobreeze Rom sont accessibles sur le panneau de contrôle de l’appareil ou sur la télécommande.

Les points faibles du climatiseur mobile Klarstein Metrobreeze Rom

Sans surprise, c’est le niveau de bruit qui plombe un peu l’expérience d’utilisation de cet appareil. Il dispose d’un mode de nuit, mais il ne fait pas vraiment de différence à ce niveau.

Verdict : 8,5/10

Efficacité, très bon rapport qualité – prix, fiabilité (à tester à long terme)… le climatiseur mobile Klarstein nous a aussi séduits par son look moderne et sa praticité. On recommande !

Notre avis sur le climatiseur mobile Klarstein Metrobreeze 9 New York City

Vous recherchez un climatiseur mobile moins cher que le Metrobreeze Rom ? Klarstein vous propose son climatiseur mobile Metrobreeze 9 New York City .

Au menu : classe énergétique « A », puissance frigorifique de 2 650 W, capacité de refroidissement de 9 000 BTU/h, conçu pour une superficie moyenne de 25 m². Vous l’aurez remarqué, cet appareil est moins puissant que le Metrobreeze Rom. Mais il est également sensiblement moins cher. Et il fait le job, pour peu que vous n’ayez pas plus de 25 m² à refroidir à la fois.

Les points forts du climatiseur mobile Klarstein Metrobreeze 9 New York City

Comme le Metrobreeze Rom, le Metrobreeze 9 New York City est un appareil 3 en 1. En plus de rafraîchir la pièce pour atteindre 17 à 30° C, il est également capable de ventiler et de déshumidifier. Les similitudes ne s’arrêtent pas là. Comme le Rom, le ventilateur peut être réglé à 3 vitesses. Il fournit un bon niveau de performance et déplace l’air uniformément dans la pièce.

De plus, l’appareil peut être déplacé relativement facilement grâce à ses roues de bonne qualité. Nous apprécions beaucoup la forme et la finition de cet appareil. Son design compact et rectiligne est très agréable à l’œil.

Les points faibles du climatiseur mobile Klarstein Metrobreeze 9 New York City

Outre le traditionnel bruit, nous regrettons que Klarstein ait opté pour une longueur de tuyau d’évacuation de seulement 1,5 m. De plus, la poignée de déplacement à l’arrière de l’appareil est trop petite pour permettre une bonne prise en main.

KLARSTEIN Metrobreeze 9 New York 2020 Edition - 3 en 1, Climatiseur Mobile, Ventilateur, Déshumidificateur, 9000 BTU/h, Minuterie, Set d'isolation pour fenêtre, Noir
  • Climatiseur portable avec 2,65 kW de puissance et classe énergétique A. Différents modes tels que refroidissement, ventilation, déshumidification. Affichage LED et section de contrôle avec des symboles
  • Entièrement mobile à 360° via quatre roulettes. Isolation fenêtre et tuyau d'échappement inclus
  • Capacité de refroidissement : 9000 BTU / h (~ 2,65 kW). Oscillation commutable. Température réglable entre 17 et 30°C
  • Le mini climatiseur Klarstein Metrobreeze 9 New York se charge de produire de l'air frais lors de la canicule estivale avec ses fonctions ventilateur et humidificateur d'air, cela pour pouvoir profiter d'un climat idéal tout au long de l'année.
  • Grâce à son panneau de commande situé sur le dessus, le climatiseur est très simple à régler. La température intérieure peut ainsi être réglée entre 17 et 30°C selon les préférences.

Verdict : 7/10

La moindre puissance du Metrobreeze 9 New York City, par rapport au Metrobreeze Rom, n’impacte en rien son efficacité. Dans les faits, cet appareil est capable de rafraîchir des surfaces bien supérieures aux 25 m² annoncées. Il est un brin moins économe en énergie que le Rom, mais il est également moins cher. On aime !

Cet article peut vous intéresser