Montre connectée Garmin

Garmin a été fondée en 1989 et est un leader de la technologie GPS. Ils fournissent des montres, des vêtements ou des accessoires qui peuvent être portés pendant le sport pour surveiller vos performances dans le but de vous aider à vous améliorer plus facilement.

En outre, Garmin propose aussi des trackers de santé qui aident les gens à maintenir leur niveau de forme physique à tous les stades (du simple footing aux séances d’entraînement intenses). Garmin propose toujours une montre parfaite pour vous aider à atteindre vos objectifs.

L’histoire riche de la societe Garmin

Garmin est une entreprise qui a créé le premier système de navigation GPS pour les avions. Le système est devenu populaire lorsque les gens ont commencé à se fier à leur téléphone plutôt qu’à des cartes en papier ou à d’autres méthodes.

Garmin est largement reconnu comme un leader dans l’industrie des montres de sport, avec leurs petits récepteurs GPS parfaitement adaptés pour les montres connectées. Depuis des années, les montres de la marque Garmin ont prouvé qu’elles étaient fiables et fonctionnelles. Aujourd’hui, elles sont capables de vous aider à suivre votre forme physique ou à surveiller les membres de votre famille, malgré leurs dimensions si compactes et leur capacité à se glisser facilement dans une poche.

La série Forerunner illustre bien la capacité d’adaptation de Garmin. Elles sont considérées comme des montres de course. Bien qu’elles conviennent à toute une série d’activités différentes, leur utilisation principale est l’entraînement à la course à pied. Par conséquent, il existe plusieurs séries dédiées exclusivement à ces compagnons d’athlétisme. Plus leur nombre est élevé, plus les dispositifs portables sont développés de manière complexe. Garmin peut ainsi s’adresser aux novices, aux coureurs ambitieux et occasionnels, ainsi qu’aux athlètes s’entraînant pour un marathon ou un triathlon.

Les caractéristiques principales des montres connectées de Garmin

Le portfolio de Garmin s’est certes élargi dans le temps, néanmoins un certain nombre de caractéristiques et de fonctionnalités sont partagées. Les fonctions standard telles que le suivi des pas, l’incitation à faire plus d’exercice, le calcul des calories brûlées et l’analyse du sommeil sont importantes à mentionner.

Dans la boutique en ligne Garmin IQ Store, vous trouverez toute une série d’applications nouvelles et innovantes, ainsi qu’un grand choix d’interfaces pour montres. L’application Connect permet aux utilisateurs de tous les dispositifs de suivi de la condition physique de relever des défis. Les utilisateurs peuvent comparer leurs propres statistiques à celles d’autres utilisateurs de dispositifs d’autosurveillance tels que l’Apple Watch ou Android Wear.

Le module GPS est un équipement standard sur la plupart, sinon la totalité, des montres connectées Garmin. Il permet aux utilisateurs de tracer des itinéraires et de naviguer facilement tout en surveillant leur fréquence cardiaque via un moniteur au poignet ou une connexion à la ceinture thoracique respectivement – tout comme les activités telles que la course à pied ou le cyclisme peuvent être surveillées individuellement par ces gadgets !

Il est possible de choisir un certain exercice et d’en enregistrer la durée. Garmin propose de nombreuses disciplines différentes pour cela, des triathlons aux sports d’hiver. Vous trouverez même une option qui fonctionne avec votre appareil de gym. En outre, certaines montres de fitness sont désormais dotées de mémoires intégrées. Cette option permet de stocker de la musique afin qu’elle ne soit pas perdue lorsqu’elle est déconnectée des écouteurs ou enregistrée hors ligne.

Grâce à la Body Battery, vous pouvez savoir si vos habitudes de sommeil ont changé. Elle informe les utilisateurs des temps de respiration et de cycle, afin qu’ils puissent prendre soin d’eux correctement. Elle traite les performances du corps de la même manière qu’une batterie. Elle se vide et se recharge en fonction de la charge d’entraînement, du stress, du repos et du sommeil. En outre, comme indiqué précédemment, de nombreux trackers détectent le stress.

La gamme de produits Garmin est compatible avec iOS et Android. Ils offrent également les fonctionnalités traditionnelles des montres connectées, comme les notifications de votre téléphone. Les paiements à distance sont possibles aux caisses correspondantes grâce à l’installation d’une puce NFC.

Garmin produit depuis longtemps des appareils de fitness et des montres connectées dotés d’une autonomie impressionnante. Les modèles les plus récents sont encore plus économes en énergie qu’auparavant. Grâce à leur technologie d’affichage de haute qualité, elle offre des performances très efficaces en termes de consommation d’énergie pour afficher les informations GPS à votre poignet ou ailleurs lorsque vous en avez le plus besoin.

Garmin, une marque accessible à tous

Garmin offre une gamme de produits plus diversifiés que les autres marques de la catégorie des wearables. Ils disposent d’une large gamme de produits allant des gadgets de base à porter au poignet aux montres de sport sophistiquées pour les athlètes. Les personnes de tous âges peuvent également bénéficier de ces avancées.

La gamme Vivofit JRsont pas exemple des bracelets de fitness adaptés aux enfants et destinés aux plus jeunes membres de votre famille. Ces dispositifs aux couleurs vives ne sont pas seulement destinés à être utilisés pour leur esthétique. En fait, ils sont dotés de fonctions interactives qui ne manqueront pas de divertir les tout-petits.

Pour ceux qui préfèrent un design plus discret ou pour ceux qui ont un sens unique du style, Garmin propose différents modèles pour répondre aux goûts de chacun, y compris ceux des personnages de Disney et de Marvel.

En ce qui concerne les trackers pour enfants, Garmin intègre des fonctions standard telles que le comptage des pas et le suivi du sommeil. Surtout, la notion de Garmin encourage les enfants à s’engager dans des jeux plus actifs. Ils se mesurent, entre autres, à leurs frères et sœurs ou à leurs parents. Grâce à l’application Toe-to-Toe, il est facile de déterminer qui, dans la famille, est devenu particulièrement actif. Les jeunes accèdent à du matériel supplémentaire en fonction de la personnalité unique des bracelets de fitness lorsqu’ils franchissent des étapes clés.

Les trackers d’activité simples, quant à eux, sont accessibles à tous les adultes. Parmi eux, on trouve les séries Vivosmart, Vivosport et Vivofit. De plus, ces séries de modèles présentent une grande variété de fonctionnalités. En tant que montre connectée de base, ils peuvent même inclure un système GPS intégré et un moniteur de rythme cardiaque optique.

Quel modèle de montre connectée Garmin selon vos activités ?

Garmin propose des articles spécifiques au golf, conçus pour vous donner les outils de suivi nécessaires sur tous les parcours, qu’il s’agisse de gadgets compacts dotés de récepteurs GPS, comme les montres Fenix et les moniteurs de fréquence cardiaque Forerti, ou de packs spécialement conçus pour un ensemble de compétences particulières.

Les montres de la série Descent sont dotées d’une fonction d’affichage de l’heure et d’une fonction de guidage. Les montres de la série Descent sont étanches à une profondeur de 100 mètres. Cette caractéristique permet aux utilisateurs d’enregistrer leurs plongées.

Il existe également d’autres options intéressantes pour les plongeurs, comme les montres Quatix. Celles-ci sont parfaites si l’exploration en eaux profondes vous intéresse.

La Garmin Fenix est une montre de sport qui est en tête des ventes depuis des années. Avec des capacités telles que le GPS et le GLONASS, elle peut affronter n’importe quel obstacle avec un moniteur optique de fréquence cardiaque ainsi qu’une mémoire musicale. Ce modèle est disponible en 3 différentes tailles et idéale aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Les options sont disponibles quels que soient vos goûts.

La série Vivoactive est une variété de montres hybrides de la ligne de montres Vivomove. Elle prend en compte les besoins de votre style de vie tout en étant capable de suivre tout ce qui concerne le sport. Ces montres sont idéales pour tous ceux qui souhaitent avoir un meilleur aperçu de leur niveau d’activité quotidien, qu’ils soient athlètes ou qu’ils aiment simplement effectuer un suivi de leurs activités.

Montre connectée Garmin MARQ : une collection en édition limitée

Garmin a fêté son trentième anniversaire en 2019. La société a commémoré cet anniversaire en lançant la ligne MARQ.

Les modèles spéciaux de montres de sport sont regroupés dans cette catégorie, qui peuvent incontestablement être considérés comme des montres connectées de luxe. Elles ont un prix un peu plus élevé en raison de l’utilisation par le fabricant uniquement de matériaux de qualité supérieure. En conséquence, des accessoires très durables et élégants ont été créés.

Ils se distinguent toutefois d’une autre manière des modèles classiques de la marque. Chaque pièce de cette collection possède des caractéristiques quelque peu uniques qui les rendent particulièrement bien adaptée à une certaine spécialité. Garmin MARQ Athlete est un terme général qui englobe tous les modèles de la série.

La ligne de montres MARQ, high-tech et dotée d’un GPS, a été conçue pour répondre aux besoins et aux envies de chacun. La montre Captain est conçue spécifiquement comme un outil maritime. Cependant, elle n’a pas d’écran LCD afin que les utilisateurs puissent lire les données en cas de faible luminosité ou sous l’eau sans subir d’éblouissement sur leur écran.

A lire aussi:

EnregistrerEnregistréSupprimé 0
Savoir Avant Achat
Logo