Accueil » Test de la Huawei Watch Fit

Test de la Huawei Watch Fit

Test de la Huawei Watch Fit

La Huawei Watch Fit est la combinaison parfaite d’un tracker de fitness et d’une montre connectée.

L’appareil est doté d’un GPS et d’un système de surveillance de la fréquence cardiaque, tout en suivant les pas effectués quotidiennement ainsi que les calories brûlées en fonction des préférences de l’utilisateur. La Watch Fit est un gadget de fitness avec un suivi d’activité 24/7, un moniteur de fréquence cardiaque et un GPS intégré. Elle possède également d’autres fonctionnalités que l’on retrouve sur les montres connectées de Huawei, comme des exercices animés destinés à vous faire bouger, que ce soit pendant la journée ou si vous avez moins de temps pour faire de l’exercice.

Écran et design de la Huawei Watch Fit

Certains de ceux qui ont la Watch Fit la compare à une Apple Watch surdimensionnée. Il y a des aspects de la philosophie de conception d’Apple ici, mais il y a aussi une forte ressemblance avec la série Gear Fit de Samsung.

La montre est dotée d’un boîtier de 46 mm d’épaisseur (10,7 mm) et pèse 21 grammes. Le boîtier est construit en polymère et est disponible en noir, argent, ou or rose.

Le bracelet en silicone mat est disponible en vert menthe, noir graphite, rose sakura ou orange melon. Ces bracelets sont détachables, bien qu’ils soient assez difficiles à enlever. Huawei a donné au dispositif une certification de résistance à l’eau de 5ATM, indiquant qu’il est sûr de l’immerger dans l’eau jusqu’à une profondeur maximale de 50 mètres. Cela signifie que les utilisateurs peuvent nager et se doucher en le portant.

Le design minimaliste de la montre est marqué par un seul bouton physique et par l’écran tactile. Il s’agit d’un écran AMOLED de 1,64 pouce, aux dimensions de 456 x 280, qui est lumineux et clair. Le système d’affichage utilisé sur les montres Huawei est excellent, et le modèle Watch Fit ne fait pas exception. La lumière est vive et visible, que vous vous trouviez à l’extérieur ou que vous soyez plongé dans une piscine.

Le réglage de l’affichage permanent est absent, mais le support du geste de réveil est plutôt excellent, ce qui est une consolation. Si vous n’êtes pas prêt à vous engager dans une montre connectée complète, alors la Watch Fit est un excellent choix. Le logiciel de Huawei est généralement bien optimisé pour la surface limitée de l’écran, et l’utilisation ou la lecture semble naturelle.

Caractéristiques de la Huawei Watch Fit

Compte tenu de son nom, il est raisonnable de présumer que la Watch Fit dispose de certaines fonctions de type de montre connectée.

Elle est compatible avec les appareils Android et iOS.

Le dispositif ajoute une fonctionnalité de notification, des commandes pour le lecteur de musique, la possibilité de définir des alarmes et des prévisions météorologiques. En raison de l’absence d’un lecteur audio intégré, vous devrez compter sur votre téléphone pour écouter votre musique. Au moins, ces commandes fonctionnent correctement et sont disponibles sur un écran séparé en mode exercice.

Huawei offre une certaine polyvalence en termes d’habillages de montre, avec une gamme d’options pour afficher vos informations de manière proéminente. De plus, l’application Huawei Health offre une grande sélection de choix supplémentaires.

Dans le cas d’une utilisation de la montre en tant que montre connectée, l’écran réduit limite les possibilités de notification, et et aucun espace n’est prévu pour un lecteur de musique.

Autonomie de la Huawei Watch Fit

Huawei a considérablement amélioré les performances de la batterie de ses montres connectées depuis qu’elle a abandonné Wear OS.

Huawei affirme que l’autonomie de la batterie peut durer jusqu’à dix jours dans le cadre d’une utilisation normale. Il s’agit de surveiller en permanence son rythme cardiaque et de faire de l’exercice pendant 30 minutes chaque semaine. Cette autonomie passe à sept jours si vous surveillez l’écran plus souvent et si vous faites un exercice hebdomadaire de 60 minutes. Si vous souhaitez utiliser régulièrement le GPS interne, Huawei estime que son autonomie est de 12 heures.

La batterie dure en réalité en moyenne entre 4 et 6 jours avec un suivi continu de la fréquence cardiaque et la pratique du sport. La Huawei Watch Fit est un petit dispositif léger qui peut suivre vos pas et surveiller votre fréquence cardiaque. Vous pourrez l’utiliser en général pendant sept à dix jours, pour la majorité des utilisateurs, avant de devoir la recharger.

La surveillance de l’état physique

La Watch Fit est un dispositif de fitness qui suit vos pas. Elle est idéale pour surveiller votre santé et votre forme physique au quotidien. Vous trouverez sur le gadget une série d’anneaux qui se remplissent de pas, de minutes d’entraînement ou de mouvements par heure. En outre, vous pouvez examiner les données du moniteur de fréquence cardiaque et configurer des avertissements pour les fréquences cardiaques élevées et faibles.

Un capteur SpO2 surveille les niveaux d’oxygène dans le sang. Mais dans certains cas, la lecture n’est pas suffisante et le bracelet doit être ajusté, malgré sa taille déjà très serrée autour du poignet. En outre, vous pouvez examiner la qualité du sommeil et surveiller le niveau de stress en mesurant la variabilité de votre fréquence cardiaque. Des exercices de respiration sont aussi disponibles si nécessaire.

L’application de suivi du sommeil peut vous fournir des informations sur le moment et la quantité de sommeil paradoxal, les heures d’obscurité réparatrice tout au long de la nuit et la sensation de la respiration pour obtenir un sommeil de meilleure qualité. Les données sont précises pour suivre les habitudes de sommeil des individus.

Un examen plus approfondi de la répartition du sommeil a révélé qu’il y avait peu de cohérence entre en termes de temps passé dans les différentes phases du sommeil. Huawei tente de contextualiser les valeurs avec ce qui est considéré comme « normal » pour certaines phases de sommeil.

En outre, le score de sommeil fournit des informations intéressantes. Huawei fait un travail fantastique grâce à ses fonctionnalités de sommeil dans le domaine de l’enregistrement et de l’interprétation des données.

En ce qui concerne la surveillance continue de la fréquence cardiaque, elle affiche une plus grande amplitude qu’un autre tracker de fitness. Les relevés sont également plus précis par rapport à certains modèles. La Watch Fit semble présenter des défaillances dans le suivi des données.

Dans l’ensemble, le suivi de la condition physique est adéquat, mais pas sans défauts.

Suivi des activités avec la Huawei Watch Fit

La Watch Fit reprend la majorité des fonctionnalités de suivi des activités sportives présentes sur les Watch GT2 de Huawei. Les capteurs comprennent un GPS intégré, la TruSeen 4.0 et un capteur IMU à 6 axes équipé d’un gyroscope et d’un accéléromètre pour le suivi des sports d’intérieur. Cependant, il semble manquer un altimètre pour permettre de suivre l’élévation.

Dans la montre, il existe des choix pour les enregistrements d’exercices, les séances d’entraînement et l’état des séances d’entraînement, ce dernier permettant d’approfondir l’analyse de l’entraînement. Parmi ces modes de remise en forme, il y a la course à pied, qui reprend les parcours de course de Huawei.

Il y a aussi le vélo et le suivi de la natation et un total de presque 100 modes ou sports disponibles. Cependant, il s’agit des sports de base qui offrent les mesures les plus robustes.

Huawei Watch Fit Smartwatch (42 mm écran AMOLED, mesure de la fréquence cardiaque, étanche 5 ATM, GPS), vert menthe
  • Grâce à l’architecture double chipset et aux algorithmes d’économie d’énergie, la montre a une autonomie de 10 jours et peut être rechargée en 5 minutes avec la fonction de charge rapide
  • Un bon d’achat de 5 euros n’est pas disponible pour ce produit. La garantie est prolongée à 30 mois au lieu du bon d’achat.
  • Mesure de la saturation en oxygène: la montre de fitness détecte le taux de SpO2 avec un simple contact, affiche les valeurs mesurées en quelques secondes et donne des indications pour plus de soin de la santé
  • La montre Huawei Watch Fit convainc par un écran rectangulaire AMOLED de 1,64″ et 326 PPI – Le réglage automatique de la luminosité offre une meilleure visibilité en plein soleil
  • Que ce soit pour le yoga ou l’entraînement intervallique : la montre mesure en temps réel la fréquence cardiaque, les calories et la durée de l’exercice et offre 96 modes d’entraînement qui vous permettent d’exploiter pleinement votre potentiel
  • Animations pour un entraînement rapide : HUAWEI WATCH FIT offre 12 types d’entraînement animés tels que Exercise at Work, Full Body Stretch, AB Ripper et comprend 44 démonstrations de mouvement standard
  • Mesure en temps réel et instructions professionnelles : avec capteur GPS intégré, 5 ATM, moniteur de fréquence cardiaque et capteurs, la montre Watch Fit est conçue pour tous les types d’entraînement
  • Avec la technologie HUAWEI TRUSEEN 4.0, la montre intelligente peut surveiller la fréquence cardiaque en temps réel toute la journée et détecter à temps si elle dépasse la zone normale
  • Toutes les montres intelligentes HUAWEI sont compatibles avec les smartphones iOS et Android. Vous pouvez appeler les instructions sur le site officiel de HUAWEI. Apprenez en 3 étapes simples comment connecter votre montre intelligente à votre smartphone et gérer votre appareil ainsi que vos données de remise en forme et de santé dans la santé HUAWEI Health.
  • Huawei Watch Fit x1, station de chargement, 1 câble de charge, 1 guide de démarrage rapide, 1 guide de démarrage rapide, 1 informations de sécurité et 1 carte de garantie

Le suivi de la natation

La Watch Fit est adaptée à la natation (en piscine et en eau libre) grâce aux capteurs de mouvement et aux algorithmes de Huawei qui fournissent des statistiques spécifiques à la natation. Dans le cas de la piscine, il est généralement préférable de profiter d’un écran plus grand afin d’améliorer la visibilité sous l’eau. En revanche, la possibilité d’augmenter la taille du texte ou de limiter chaque écran de données à une ou deux mesures pourrait s’avérer avantageuse.

La consultation des statistiques pendant une baignade n’est pas une mauvaise expérience, mais certaines améliorations peuvent être apportées pour maximiser les avantages de cet écran de haute qualité. Les paramètres présentés sur la Watch Fit sont assez simples. Vous pouvez suivre la distance, les calories brûlées, le temps et la fréquence cardiaque.

Le suivi de la course à pied

Une fois sur la page d’entraînement, vous remarquerez des paramètres supplémentaires tels qu’un objectif basé sur le but ainsi que des rappels lorsque vous atteignez des fréquences cardiaques particulières et la possibilité d’allumer l’appareil pour vous aider à maintenir un rythme cible. Le verrouillage du signal GPS n’est pas instantané et nécessite un délai de quelques minutes.

Pendant que vous êtes en mouvement, il est possible de consulter des statistiques telles que l’allure, la distance et le temps. Vous pouvez glisser vers le haut pour consulter l’allure moyenne, la cadence et des informations supplémentaires telles que l’impact de l’entraînement. Après votre course, vous pouvez accéder aux données d’entraînement sur votre montre pour consulter les informations essentielles.

De plus, vous pouvez explorer ici les indicateurs de performance tels que l’impact de l’entraînement aérobie, la VO2 Max et le temps de récupération.

La précision du capteur de fréquence cardiaque

La technologie du capteur de fréquence cardiaque Huawei TruSeen 4.0 est capable de fournir un aperçu de votre entraînement et de votre santé. Cependant, elle ne peut pas fournir un suivi continu en raison du manque de précision. Cela comprend d’autres limitations telles que l’impossibilité d’effectuer des tests ponctuels pendant l’exercice ou d’afficher le maximum de données par rapport aux moniteurs de ceinture thoracique pendant les exercices de course.

Entraînement dynamique

Huawei est particulièrement enthousiasmé par l’ajout de cours de fitness ou d’exercices animés. Il s’agit d’une extension des cours de course à pied qu’elle a publiés sur ses montres connectées de taille standard.

Elle vise à fournir des exercices faciles à suivre de manière progressive avec des animations pour expliquer leur réalisation.

Il existe actuellement 12 de ces programmes intégrés dans le Watch Fit. Ils durent entre trois et onze minutes et varient en longueur, allant d’un exercice pour le cou et les épaules de trois minutes à un entraînement avancé pour la poitrine de onze minutes. En fait, aucun exercice ne dépasse 20 minutes. Cela signifie que vous pouvez les intégrer facilement au cours de la journée. Les exercices sont plutôt explicites. Huawei fait un excellent travail en décrivant les avantages de chaque exercice, et les visuels sont généralement simples. Le suivi des mouvements est assuré ici, principalement pour les mouvements du poignet, et il était plutôt précis.

Promo
HUAWEI WATCH FIT Montre Connectée, Boitier en métal, écran AMOLED de 1.64″, 10 Jours D’autonomie, 96 Modes D’entraînement, GPS Intégré,SpO2, Capteur de Fréquence Cardiaque, Gestion du Sommeil, Noir
  • 【Ecran AMOLED de 164 pouces】Dotée d’un superbe écran AMOLED de 164 pouces, la HUAWEI Watch Fit offre une expérience de visualisation incroyable Le réglage automatique de la luminosité offre un confort de visionnage à toute épreuve. Température ambiante de fonctionnement : -10 ℃ ~ + 45 ℃
  • 【10 jours d’autonomie & charge rapide】Une extraordinaire batterie équipe la HUAWEI Watch Fit, pour une autonomie pouvant aller jusqu’à 10 jours Et avec la technologie de charge rapide, jouissez d’une journée d’utilisation en seulement 5 minutes de charge
  • 【Animations d’entraînement】Commencez à vous entraîner n’importe où, n’importe quand La HUAWEI Watch Fit propose 12 animations d’entrainement, telles que des exercices au travail ou des étirements
  • 【96 modes d’entraînement】La HUAWEI Watch Fit fournit des métriques professionnelles d’une extrême précision et en temps réel pour 11 modes d’entraînement, parmi lesquels la course à pied, la cyclisme ou la natation Les 85 autres modes disponibles vous permettent de libérer votre potentiel dans de nombreux autres sports, avec un suivi des calories brulées, de l’évolution de votre rythme cardiaque et de la durée de votre entraînement
  • 【Votre performance en temps réel】Avec une puce GPS intégrée, une certification 5ATM
  • 10 et un capteur de fréquence cardiaque, la HUAWEI Watch Fit est parfaitement adaptée à chacune des activités physiques que vous pouvez pratiquer Obtenez ainsi vos analyses de performance en temps réel, pour ensuite repousser vos limites
  • 【Suivi continu du rythme cardiaque】Grâce à la technologie HUAWEI TruSeen 40, jouissez d’un suivi précis de votre fréquence cardiaque à tout moment, même lors de vos phases de sommeil Recevez également une alerte en cas de fréquence cardiaque anormale
  • Fonctionne avec iOS et Android
HUAWEI WATCH FIT NEW Montre Connectée,Écran tactile AMOLED avec Bord fin,Autonomie de 10 jours,97 modes d’entraînement,Suivi du Rythme Cardiaque et du Sommeil,Étanche,5000+ cadrans,iOS/Android,Rose
  • 【Un écran 1.64″ AMOLED 】Avec son écran rectangulaire de 1.64″ et une résolution 280 x 456 HD, la nouvelle HUAWEI WATCH FIT vous permet une expérience visuelle améliorée. Le niveau d’éclairage de l’écran est automatique, pour vous permettre de mieux voir en plein jour. Les 6 écrans d’accueil de la montre vous permettent également d’exprimer votre style chaque jour
  • 【97 Modes d’entraînement 】La nouvelle HUAWEI WATCH FIT vous propose des données précises et en temps réel pour 12 modes de sport, dont la course, la nage, le vélo et la corde à sauter. Les 85 entraînements personnalisés vous permettent de développer votre potentiel, que vous soyez fan de yoga, ou d’entraînement à haute intensité. La montre prend également en compte votre rythme cardiaque, les calories dépensées et la durée de l’entraînement
  • 【Une surveillance du rythme cardiaque 24/7】Grâce à la technologie HUAWEI TruSeen 4.0, cette montre connectée peut mesurer précisement votre rythme cardiaque en temps réel dans la journée, et même lorsque vous dormez. Elle peut ainsi détecter si la fréquence est anormale, et vous envoyer un message pour vous prévenir
  • 【10 jours d’autonomie】La nouvelle HUAWEI WATCH FIT est très légère et fine, ce qui la rend très pratique pour la vie quotidienne. Grâce à des algorithmes de gestion de la batterie, celle-ci peut durer jusqu’à 10 jours. Et avec la technologie de recharge rapide, la montre peut fonctionner une journée grâce à une recharge de 5 minutes
  • 【Des entraînements animés】Cette montre propose 12 entraînements animés rapides, tel que Entraînez-vous au travail, Etirements, Travail des abdos, et inclut une explication de 44 mouvements classiques
  • 【Une surveillance continue du SpO2 】La Watch Fit surveille votre niveau d’oxygène dans le sang, et vous envoie des rappels pour vous avertir en cas de problème
  • Fonctionne avec iOS et Android
Huawei Watch Fit Smartwatch (42 mm écran AMOLED, mesure de la fréquence cardiaque, étanche 5 ATM, GPS), vert menthe
  • Grâce à l’architecture double chipset et aux algorithmes d’économie d’énergie, la montre a une autonomie de 10 jours et peut être rechargée en 5 minutes avec la fonction de charge rapide
  • Un bon d’achat de 5 euros n’est pas disponible pour ce produit. La garantie est prolongée à 30 mois au lieu du bon d’achat.
  • Mesure de la saturation en oxygène: la montre de fitness détecte le taux de SpO2 avec un simple contact, affiche les valeurs mesurées en quelques secondes et donne des indications pour plus de soin de la santé
  • La montre Huawei Watch Fit convainc par un écran rectangulaire AMOLED de 1,64″ et 326 PPI – Le réglage automatique de la luminosité offre une meilleure visibilité en plein soleil
  • Que ce soit pour le yoga ou l’entraînement intervallique : la montre mesure en temps réel la fréquence cardiaque, les calories et la durée de l’exercice et offre 96 modes d’entraînement qui vous permettent d’exploiter pleinement votre potentiel
  • Animations pour un entraînement rapide : HUAWEI WATCH FIT offre 12 types d’entraînement animés tels que Exercise at Work, Full Body Stretch, AB Ripper et comprend 44 démonstrations de mouvement standard
  • Mesure en temps réel et instructions professionnelles : avec capteur GPS intégré, 5 ATM, moniteur de fréquence cardiaque et capteurs, la montre Watch Fit est conçue pour tous les types d’entraînement
  • Avec la technologie HUAWEI TRUSEEN 4.0, la montre intelligente peut surveiller la fréquence cardiaque en temps réel toute la journée et détecter à temps si elle dépasse la zone normale
  • Toutes les montres intelligentes HUAWEI sont compatibles avec les smartphones iOS et Android. Vous pouvez appeler les instructions sur le site officiel de HUAWEI. Apprenez en 3 étapes simples comment connecter votre montre intelligente à votre smartphone et gérer votre appareil ainsi que vos données de remise en forme et de santé dans la santé HUAWEI Health.
  • Huawei Watch Fit x1, station de chargement, 1 câble de charge, 1 guide de démarrage rapide, 1 guide de démarrage rapide, 1 informations de sécurité et 1 carte de garantie

Nos Tests de Montres Connectées

1

Test de la montre connectée Huawei Watch 3

La montre connectée Huawei Watch 3 est un excellent choix de montre connectée pour les utilisateurs d’Android. C’est un retour remarquée de la marque, dont la dernière apparition remonte à la Watch 2, ainsi que les débuts de Harmony OS, le nouveau …
2

Test de la Huawei Watch Fit

La Huawei Watch Fit est la combinaison parfaite d’un tracker de fitness et d’une montre connectée. L’appareil est doté d’un GPS et d’un système de surveillance de la fréquence cardiaque, tout en suivant les pas effectués quotidiennement ainsi …
3

Test de la montre connectée Huawei Watch GT 2

Le modèle Huawei Watch GT 2 est la deuxième montre sportive de la société dotée de son propre système d’exploitation. Les montres connectées Huawei s’appuyaient auparavant sur Wear OS de Google. Lorsque Huawei a présenté la GT originale, la …
4

Test de la Huawei Band 6

La Huawei Band 6 est dotée d’un grand écran AMOLED et d’une variété de fonctionnalités qui vous permettent de surveiller vos pas, votre sommeil et vos séances d’entraînement, tout en offrant des fonctionnalités de smartwatch telles que la …
5

Test de la montre connecté Garmin Venu 2

Garmin, l’un des noms les plus connus dans le domaine de la technologie sportive et des vêtements de plein air, a sorti une nouvelle montre, la Venu 2, en avril 2021. Cette montre connectée élégante est destinée aux personnes qui souhaitent …
6

Test de la montre connectée Garmin Lily

La montre connectée Garmin Lily est spécifique aux femmes, axée sur la santé et le bien-être, dans un boîtier élégant et petit. Les bandes fines offrent un confort pour un port tout au long de la journée tandis que la variété des fonctions …
7

Test de la Garmin Forerunner 55

Même si la Forerunner 55 est le successeur logique du précédent modèle d’entrée de gamme de la société, la Forerunner 45, cette montre de course passe à la vitesse supérieure. Si les modèles 45 et 55 partagent de nombreux aspects de conception, …
8

Test de la montre connectée Garmin Vivoactive 4

La Vivoactive 4 se distingue par ses fonctionnalités de montre connectée. Il s’agit de proposer un appareil qui est aussi bon pour enregistrer les séances d’entraînement et informer de la météo du lendemain. La montre connectée Garmin Vivoactive …
9

Test la montre connectée Garmin Venu Sq

Avec sa montre connectée Venu Sq, Garmin répond à un véritable déluge de montres connectées sportives à petit prix et constitue un choix plus abordable. Cette montre représente la réponse de Garmin à des modèles tels que l’Amazfit GTS2, la …
10

Test de la montre connectée Garmin Instinct Solar

La montre de randonnée Garmin Instinct Solar représente une amélioration significative par rapport à la précédente montre de randonnée de la société. Cette montre connectée de la marque Garmin possède la plupart des fonctionnalités du modèle de …
11

Test de la montre connectée Garmin Forerunner 745

Avec la montre connectée Garmin Forerunner 745, vous disposez désormais d’une montre de triathlon performante, conçue pour les personnes à la recherche d’informations détaillées sur leurs entraînements de natation, de course à pied et de cyclisme. …
12

Test de la montre connectée Garmin Fenix 6S

La série de montres connectées Garmin Fenix compte environ 20 modèles différents, Fenix 6S, le plus petit étant nommé d’après sa taille. Ceux qui recherchent une montre de sport abordable mais de haute qualité, suffisamment légère pour être portée …
13

Test de la montre connectée Garmin Forerunner 945

La Garmin Forerunner 945 constitue un modèle GPS sportif destiné aux athlètes sérieux. Elle offre une analyse de l’entraînement pour les triathlètes et les coureurs qui souhaitent suivre leurs futures courses. La Garmin Forerunner 945 contient …
14

Test de la montre connectée Garmin Vivomove 3

La Vivomove 3 est actuellement l’une des meilleures montres connectées hybrides sur le marché. Elle améliore presque tous les aspects qui rendent l’expérience confortable et agréable. Cette montre offre plus de choix de finition que n’importe …
15

Test de la montre connectée Garmin Swim 2

Peu importe que vous nagiez en eau libre ou en piscine, la montre connectée Garmin Swim 2 est actuellement une excellente montre GPS de natation. Depuis 2012, presque tous les modèles de montres de sport ou de montres connectées Garmin ont des …
16

Test de la montre connectée Enduro de Garmin

Si vous recherchez une montre qui peut aller partout, la Garmin Enduro choix parfait. Elle dispose d’une autonomie impressionnante et de nombreuses fonctions pour aider les utilisateurs à explorer leur environnement plus facilement grâce à son …
17

Test de la montre connectée Fossil Gen 6

La montre connectée Fossil Gen 6 est la dernière née de la marque qui est en plein essor. Fossil a connu quelques difficultés de croissance, mais elle a maintenant subi une transformation passionnante avec cette nouvelle montre connectée. La …
18

Test de la montre connectée Fossil Gen 5

La montre connectée Fossil Gen 5 fonctionne avec le système d’exploitation Wear OS (de Google). Elle est dotée de quelques fonctionnalités supplémentaires par rapport à la version 4 telles qu’un moniteur de fréquence cardiaque ou un GPS. Fossil …
19

Test de la montre connectée Samsung Galaxy Watch 4

La Galaxy Watch 4 de Samsung est peut-être la montre connectée la plus importante de Samsung à ce jour. Avec chaque gadget portable successif, Samsung s’est efforcé de créer une montre connectée plus avancée, et a bien évidemment amélioré ses …
20

Test de la montre connectée Samsung Gear Fit2 Pro

La Samsung Gear Fit2 Pro de Samsung est une mise à jour du tracker de fitness original de Samsung, mais il entre dans un monde où des montres connectées plus puissantes dominent déjà. Garmin a fait de son Vivoactive 3 un dispositif autonome qui …
21

Test de la montre connectée Samsung Galaxy Watch 3

La Samsung Galaxy Watch 3 offre une grande qualité en termes d’esthétique et de fonctionnalités. Cette montre remplace la Watch/la Watch Active 2 et précède la Samsung Galaxy Watch 4. Ces modèles présentaient un style et une fonctionnalité …
22

Test de la montre connectée Samsung Galaxy Fit 2

La Galaxy Fit 2 est une excellente suite à son prédécesseur. Elle offre une grande partie de ce que les utilisateurs aiment sur ces trackers à petit budget, mais elle a beaucoup plus de fonctionnalités. La Samsung Galaxy Fit 2 offre beaucoup des …
23

Test de la montre connectée Samsung Gear S3

L’Android Wear 2.0 et Apple Watch ont donné aux montres connectées un nouveau souffle avec des fonctionnalités intéressantes, cependant Samsung continue de dominer ce marché jusqu’à présent. Il existe deux modèles de la Samsung Galaxy Gear S3 : …
24

Comparatif de la Samsung Galaxy Watch 4 et la Samsung Galaxy Watch 3

Bien que la Samsung Galaxy Watch 3 et la Samsung Galaxy Watch 4 portent le même nom, elles représentent deux époques totalement différentes pour les montres connectées de cette marque. La Galaxy Watch 3 utilise le système d’exploitation Tizen de …
25

Comparatif de la montre connectée Samsung Gear S3 et la Samsung Gear S2

La gamme de montres connectées haut de qualité s’élargit, grâce à Android Wear qui continue d’évoluer et à l’arrivée de nombreuses marques sur le marché de la montre connectée. Il est probable que vous soyez intéressé par les modèles anciens de …
26

Notre test de la montre connectée Samsung Gear S2

Le test de la montre connectée Samsung Gear S2 a été un grand succès, on peut d’or et déjà l’annoncer. Nous avons pu tester toutes les fonctionnalités et voir à quel point elle fonctionne bien, ce qui en fait une pièce très désirable pour votre …

EnregistrerEnregistréSupprimé 0
Savoir Avant Achat
Logo