Accueil » Test de la montre connectée Huawei Watch GT 2

Test de la montre connectée Huawei Watch GT 2

Test de la montre connectée Huawei Watch GT 2

Le modèle Huawei Watch GT 2 est la deuxième montre sportive de la société dotée de son propre système d’exploitation. Les montres connectées Huawei s’appuyaient auparavant sur Wear OS de Google.

Lorsque Huawei a présenté la GT originale, la marque a choisi d’adopter une approche différente afin d’améliorer les performances de la batterie. L’incertitude actuelle concernant la compatibilité de ses téléphones avec le logiciel de Google a également joué un rôle.

La Watch GT 2 est alimenté par le système d’exploitation Lite de Huawei. Ce système était disponible auparavant exclusivement sur les trackers de fitness de la société. Il est également clair que Huawei n’est pas prêt à commencer à vendre ses montre connectées HarmonyOS maintenant.

Notez que la Huawei Watch GT est un dispositif de fitness et une montre de sport élégante présentés dans un boîtier de montre connectée.

La seconde édition de la Watch GT présente une alternative plus petite et plus attrayante à la gamme. Elle possède un haut-parleur et une fonction d’appel téléphonique lorsqu’elle est reliée à un téléphone.

Caractéristiques de fonctionnement de la Huawei Watch GT 2

La Huawei Watch GT 2 fait un excellent travail avec les alertes de base. Vous pouvez choisir les applications qui sont diffusées sur la montre. En fait, l’énorme écran haute résolution relaie les messages WhatsApp de manière nettement plus efficace que les petites bandes de suivi de Huawei. La prise en charge de la musique est également bénéfique.

Vous disposez d’environ 2 Go d’espace de stockage pour les livres audio, les podcasts et les chansons que vous pouvez transférer via l’application Huawei Health. Vous pouvez les écouter par le biais du haut-parleur intégré de la Huawei Watch GT 2. Cela offre une sonorité étonnamment forte et pas tout à fait désagréable. Cependant, toute personne souhaitant profiter pleinement des capacités audio devra se munir d’un casque sans fil.

Quant au haut-parleur, il est très pratique pour les conversations téléphoniques. Un microphone est intégré, ce qui vous permet une utilisation inhabituelle en tant que gadget mains libres. Trois caractéristiques importantes sont malheureusement absentes : il s’agit de la compatibilité avec les paiements sans fil, les assistants numériques et la réponse aux messages.

Bien qu’il y ait un microphone, il n’y a par ailleurs aucun moyen de le relier à l’assistant Google du téléphone.

L’écran et l’affichage de la montre connectée Huawei Watch GT 2

L’écran de la montre consiste en un panneau OLED de 1,39 pouce avec une résolution de 454 × 454 pixels. La Watch GT 2 est l’une des montres connectées les plus attrayantes du marché. Toutefois, certaines photos ne reflètent pas exactement son aspect réel.

La société utilise intentionnellement un écran à faible taux de rafraîchissement en raison de sa capacité à faire durer ce dispositif aussi longtemps entre les charges.

Le mouvement est saccadé, ce qui peut entraîner une sensation de lenteur dans la montre avant de réaliser qu’il s’agit simplement d’une lenteur visuelle. La lenteur du rafraîchissement et les temps de sortie de veille nettement plus lents sont des compromis en termes d’autonomie de la batterie.

HUAWEI Huaweiwatch GT2 46 mm, LTN-B19
HUAWEI Huaweiwatch GT2 46 mm, LTN-B19
Produit de marque d’origine.; Garantie de deux ans contre les défauts d’usine.

En revanche, l’écran de la Watch GT 2 est excellent. Son écran OLED est vif, riche en contrastes. De plus, il est suffisamment lumineux pour que l’on puisse y voir clair lors d’entraînements en plein air sous le soleil.

Il existe également un réglage de l’écran toujours actif afin de le laisser allumé. Il existe par ailleurs deux types d’habillages toujours actifs, qui affichent toutes deux uniquement l’heure. En fait, chacune peut être personnalisée avec des couleurs.

Huawei affirme que cela réduit la charge sur la batterie de moitié, ce qui explique pourquoi des tests ont laissé le modèle Huawei GT 2 éteint pendant quinze premiers afin de vérifier si l’autonomie était réelle et elle l’est.

Les deux habillages actifs sont en tout cas vraiment agréables à regarder.

Design et conception de la Huawei Watch GT 2

La première édition de la Watch GT présentait un aspect un peu trop macho. La société a décidé de corriger ce problème avec une Watch GT 2 de 42 mm, qui présente un design minimaliste et un dessus en verre incurvé. Elle est sans aucun doute la montre la plus neutre de Huawei à ce jour.

La version 46 mm est plus conventionnelle, même si elle ne l’est pas autant que la précédente. La partie supérieure est également composée de verre incurvé.

Aucune lèvre de protection du verre n’est présente, et cette absence peut sembler contre-intuitive compte tenu de la facilité avec laquelle même le verre durci peut être rayé. Cependant, après de nombreuses semaines d’utilisation, la montre semble bien résistante aux rayure et ne s’abîme pas.

Certes, la Huawei Watch GT 2 reste intrinsèquement énorme mais elle n’a pas l’aura dominante associée à de nombreuses montres plus grandes. Il y a juste le lettrage angulaire de la lunette qui l’empêche de paraître aussi basique que la version de 42 mm.

Le bracelet en silicone de la montre est confortable et peut être porté toute la journée grâce à sa résistance à l’eau de 5ATM.

La Huawei Watch GT 2 fonctionne principalement par le biais de l’écran tactile, cependant deux boutons de navigation sont également présents. Le bouton du haut permet de basculer entre le cadran de la montre et le menu, tandis que le bouton du bas est personnalisable. Vous choisissez la fonction, et elle vous y transporte.

Promo
HUAWEI WATCH GT 2 Pro Montre Connectée, Ecran AMOLED Tactile de 1.39 Pouces, 2 Semaines D’autonomie, GPS & GLONASS, SpO2, Plus de 100 Modes D’entraînement, Appels via Bluetooth, Noir
  • 【Ecran AMOLED tactile de 1.39 pouces】Retrouvez tout le savoir-faire de HUAWEI en terme de design produit sur la HUAWEI Watch GT 2 Pro. Cette dernière, connectée, jouit d’un cadran en saphir et d’un boitier en titane, pour une conception légère et ultra résistante . Affichage : 454 x 454 HD
  • 【La montagne comme terrain de jeu】Analysez précisément vos performances en ski en snowboard grâce à la HUAWEI WATCH GT 2 Pro. La montre connectée fournit des mesures précises et complètes sur votre fréquence cardiaque, vitesse moyenne, pente maximale ou distance parcourue
  • 【Plus de 100 modes d’entraînement】La HUAWEI WATCH GT 2 Pro Pro intègre plus de 100 modes d’entraînement, parmi lesquels 17 modes d’entraînement professionnels. Quel que soit le sport que vous pratiquez, vous serez ainsi en mesure d’analyser précisément votre performance
  • 【Charge sans fil】Dotée d’une autonomie exceptionnelle, la batterie de la HUAWEI WATCH GT 2 Pro peut durer jusqu’à 2 semaines. Côté recharge, 5 minutes de charge rapide sans fil permet 10 heures d’utilisation. Profitez également de la charge inversée sans fil ; votre montre pouvant être chargée grâce à votre smartphone
  • 【Ne manquez aucun appel】Recevez ou rejetez des appels entrants et vérifiez l’historique d’appels de votre smartphone avec la HUAWEI WATCH GT 2 Pro
  • 【Partage instantané avec HUAWEI Share OneHop】Posez simplement votre HUAWEI WATCH GT 2 Pro sur un smartphone HUAWEI pour commencer à transférer rapidement des photos. Personnalisez ainsi le fond d’écran de votre montre avec une image de votre choix
  • 【Un œil sur l’oxygénation de votre sang】De faibles niveaux de saturation en oxygène (SpO2) dans le sang peuvent entraîner des problèmes de santé. La HUAWEI WATCH GT 2 Pro est capable de détecter vos niveaux de saturation en oxygène dans le sang
  • Configuration requise: Android 5.0 ou version ultérieure | iOS 9.0 ou version ultérieure

Autonomie de la Huawei Watch GT 2

Huawei fabrique des trackers de fitness très résistants. Selon l’entreprise, le modèle de 46 mm de la Watch GT 2 peut tenir jusqu’à 14 jours avec une seule charge, tandis que la version de 42 mm tient environ 7 jours.

La durée de vie de la batterie de la Watch GT 2 dispose effectivement d’une autonomie réelle proche des 10 jours et une utilisation modérée permet d’atteindre les 15 jours assez facilement. Le poids et la sensation de la montre ressemblent davantage à ceux d’un appareil Garmin qu’à ceux des montres Apple ou Wear OS.

Suivi de l’activité sportive

Dans le domaine du suivi d’activité, la Watch GT 2 offre des performances supérieures à celles d’une montre connectée.

Elle dispose d’un récepteur GPS, d’un moniteur de fréquence cardiaque, d’une boussole et d’un baromètre, en plus des capteurs de mouvement de base gyroscope/accéléromètre. Les modes dédiés à la marche, au jogging, au cyclisme et à la natation, ainsi que quelques équipements de gym, sont inclus. Dans l’option « autre », les données relatives au temps et à un rythme cardiaque sont simplement enregistrées.

Comme pour les autres montres destinées à la course à pied, le système GPS est essentiel pour un entraînement optimal et donne des cartes d’itinéraire qui peuvent être consultées dans l’application Huawei Health après l’entraînement. En outre, certains éléments présentent des avantages pour une séance d’entraînement approfondie. Pendant l’exercice, cette montre connectée affiche vos performances par rapport à votre moyenne.

La Watch GT 2 propose également des régimes d’entraînement à la course à pied, composés d’une quinzaine de séances d’entraînement guidées réparties en quatre niveaux de difficulté. Ils ne sont pas du même niveau que les programmes d’entraînement disponibles via une application pour smartphone cependant, la simplicité de certains d’entre eux est telle que vous pourrez sans aucun problème les intégrer à vos périodes d’échauffement et de récupération pendant une course.

De plus, les exercices sont parfois accompagnés de messages audio. Ceux-ci vous fournissent des informations sur la performance et la fréquence cardiaque lors de chaque exercice, données avec un accent non identifiable. Comme d’habitude, ces instructions audio sont diffusées par le haut-parleur de la montre.

Il est possible de désactiver la voix ou de l’écouter via un casque connecté à l’ordinateur. En revanche, elle ne fonctionne pas via un casque connecté au téléphone.

HUAWEI Huaweiwatch GT2 46 mm, LTN-B19
  • Produit de marque d’origine.
  • Garantie de deux ans contre les défauts d’usine.

Le suivi du Fitness

La Watch GT 2 est un excellent tracker de fitness au quotidien, en grande partie grâce à son suivi précis de la fréquence cardiaque. En fait, elle dispose d’un mode quotidien qui surveille votre cœur 24 heures sur 24, même lorsque vous dormez.

La montre surveille en permanence votre fréquence cardiaque pour vous donner une idée précise de votre état de santé. Vous pouvez afficher les graphiques sur votre téléphone.

Tous les éléments essentiels standard sont également inclus. La Watch GT 2 vous rappelle de faire des efforts et les objectifs que vous vous êtes fixés. De plus, la plateforme suit vos progrès et fournit des mises à jour mensuelles de vos mesures.

Vous pouvez porter ce modèle 24 heures sur 24, car il fait également office d’appareil de suivi du sommeil. Comme un certain nombre d’autres bracelets Huawei, elle est équipée de Huawei TruSleep. Celui-ci analyse la respiration et le rythme de votre sommeil et tente de diviser la nuit en phases de sommeil léger, de sommeil paradoxal ou de sommeil profond. Huawei inclut également des recommandations sur l’écran de sommeil de l’application Health, et celui-ci semble plus informatif que ses concurrents.

Le suivi du sommeil est indicatif. Il est préférable que ce système soit utilisé comme un baromètre des schémas comportementaux plutôt que comme une confirmation de qualité médicale. La montre n’a pas la capacité de détecter les brefs moments où les gens sont excités. Le sommeil peut donc être plus difficile pour certains utilisateurs, car ils ne sauront pas si leur partenaire les a réveillés pendant cette période ou non.

Suivi précis de la fréquence cardiaque

Les relevés d’intensité élevée de la Huawei Watch GT 2 semblent précis, et elle surveille avec exactitude les cas où l’intensité est quelque peu réduite. Cependant, elle a tendance à surestimer les valeurs faibles, ce qui peut être gênant si vous commencez à surveiller l’activité pendant pendant une séance d’échauffement plutôt qu’immédiatement après. Ces valeurs semblent souvent se situer à une quinzaine de bpm en dehors de la cible. Les répercussions des algorithmes prédictifs à l’œuvre sont un peu trop évidentes.

La Watch GT 2 fournit un résumé solide et direct de vos chiffres de course, avec des perspectives qui peuvent être personnalisées pour répondre à tous les besoins. Vous n’avez pas à vous inquiéter de vous ennuyer pendant que vous êtes sur la route. En fait, il suffit d’appuyer sur n’importe quel bouton pour y accéder instantanément.

L’application Huawei Health est un peu plus personnalisable que Google Fit ou bien Garmin Connect, mais elle n’est pas aussi approfondie que celle des autres trackers de fitness. De plus, l’absence de capacité ANT+ signifie qu’il n’y aura pas de transmission sans fil des mesures de fréquence cardiaque de cette montre à un autre appareil pour une utilisation dans des systèmes d’entraînement à domicile.

LiteOS sur la Huawei Watch GT 2

La Watch GT 2 ne possède pas le logiciel dont disposent de nombreuses autres montres connectées. En effet, elle est équipée de LiteOS, malgré le fait que son nom soit rarement prononcé. Il est surtout connu pour son caractère économique en termes de consommation d’énergie et sa capacité à fournir un système d’exploitation rudimentaire pour les montres.

Pour accéder aux panneaux de widgets affichant des résumés des données recueillies par la Watch GT 2, il suffit de glisser vers la droite et vers la gauche à partir du cadran de l’horloge, ainsi que des commandes pour les capacités supplémentaires de la Watch GT 2.

La page sur la fréquence cardiaque affiche votre fréquence cardiaque quotidienne au repos ainsi qu’un graphique des valeurs des heures précédentes. Il existe une autre page qui présente la même fonction pour votre niveau de stress, à condition que vous ayez activé la lecture automatique du stress dans l’application Huawei Health.

Vous trouverez également une page météo, une page musique et un onglet qui affiche les chiffres de votre forme physique quotidienne.

Le menu des applications de cette montre connectée est accessible en appuyant sur le bouton latéral supérieur. Ce menu vous permet d’accéder à des options améliorées des mêmes fonctions que celles qui se trouvent dans les widgets, ainsi qu’à des fonctions supplémentaires. Par exemple, l’application de fréquence cardiaque comporte un onglet supplémentaire qui affiche le temps que vous avez passé dans chacune des zones de fréquence cardiaque de la journée.

La plupart des fonctions supplémentaires sont réservées aux trackers de fitness haut de gamme plutôt qu’aux montres connectées. Une boussole, une fonction pour localiser votre téléphone plus des exercices de respiration sont inclus. Cette dernière fonctionnalité est présente sur de nombreux appareils aujourd’hui. Vous êtes guidé dans le processus d’inspiration et d’expiration, une pratique anti-stress basée sur les principes fondamentaux de la méditation de pleine conscience.

Promo
HUAWEI WATCH GT 2 Pro Montre Connectée, Ecran AMOLED Tactile de 1.39 Pouces, 2 Semaines D’autonomie, GPS & GLONASS, SpO2, Plus de 100 Modes D’entraînement, Appels via Bluetooth, Noir
  • 【Ecran AMOLED tactile de 1.39 pouces】Retrouvez tout le savoir-faire de HUAWEI en terme de design produit sur la HUAWEI Watch GT 2 Pro. Cette dernière, connectée, jouit d’un cadran en saphir et d’un boitier en titane, pour une conception légère et ultra résistante . Affichage : 454 x 454 HD
  • 【La montagne comme terrain de jeu】Analysez précisément vos performances en ski en snowboard grâce à la HUAWEI WATCH GT 2 Pro. La montre connectée fournit des mesures précises et complètes sur votre fréquence cardiaque, vitesse moyenne, pente maximale ou distance parcourue
  • 【Plus de 100 modes d’entraînement】La HUAWEI WATCH GT 2 Pro Pro intègre plus de 100 modes d’entraînement, parmi lesquels 17 modes d’entraînement professionnels. Quel que soit le sport que vous pratiquez, vous serez ainsi en mesure d’analyser précisément votre performance
  • 【Charge sans fil】Dotée d’une autonomie exceptionnelle, la batterie de la HUAWEI WATCH GT 2 Pro peut durer jusqu’à 2 semaines. Côté recharge, 5 minutes de charge rapide sans fil permet 10 heures d’utilisation. Profitez également de la charge inversée sans fil ; votre montre pouvant être chargée grâce à votre smartphone
  • 【Ne manquez aucun appel】Recevez ou rejetez des appels entrants et vérifiez l’historique d’appels de votre smartphone avec la HUAWEI WATCH GT 2 Pro
  • 【Partage instantané avec HUAWEI Share OneHop】Posez simplement votre HUAWEI WATCH GT 2 Pro sur un smartphone HUAWEI pour commencer à transférer rapidement des photos. Personnalisez ainsi le fond d’écran de votre montre avec une image de votre choix
  • 【Un œil sur l’oxygénation de votre sang】De faibles niveaux de saturation en oxygène (SpO2) dans le sang peuvent entraîner des problèmes de santé. La HUAWEI WATCH GT 2 Pro est capable de détecter vos niveaux de saturation en oxygène dans le sang
  • Configuration requise: Android 5.0 ou version ultérieure | iOS 9.0 ou version ultérieure
HUAWEI Huaweiwatch GT2 46 mm, LTN-B19
  • Produit de marque d’origine.
  • Garantie de deux ans contre les défauts d’usine.

Nos Tests de Montres Connectées

1

Test de la montre connectée Huawei Watch 3

La montre connectée Huawei Watch 3 est un excellent choix de montre connectée pour les utilisateurs d’Android. C’est un retour remarquée de la marque, dont la dernière apparition remonte à la Watch 2, ainsi que les débuts de Harmony OS, le nouveau …
2

Test de la Huawei Watch Fit

La Huawei Watch Fit est la combinaison parfaite d’un tracker de fitness et d’une montre connectée. L’appareil est doté d’un GPS et d’un système de surveillance de la fréquence cardiaque, tout en suivant les pas effectués quotidiennement ainsi …
3

Test de la montre connectée Huawei Watch GT 2

Le modèle Huawei Watch GT 2 est la deuxième montre sportive de la société dotée de son propre système d’exploitation. Les montres connectées Huawei s’appuyaient auparavant sur Wear OS de Google. Lorsque Huawei a présenté la GT originale, la …
4

Test de la Huawei Band 6

La Huawei Band 6 est dotée d’un grand écran AMOLED et d’une variété de fonctionnalités qui vous permettent de surveiller vos pas, votre sommeil et vos séances d’entraînement, tout en offrant des fonctionnalités de smartwatch telles que la …
5

Test de la montre connecté Garmin Venu 2

Garmin, l’un des noms les plus connus dans le domaine de la technologie sportive et des vêtements de plein air, a sorti une nouvelle montre, la Venu 2, en avril 2021. Cette montre connectée élégante est destinée aux personnes qui souhaitent …
6

Test de la montre connectée Garmin Lily

La montre connectée Garmin Lily est spécifique aux femmes, axée sur la santé et le bien-être, dans un boîtier élégant et petit. Les bandes fines offrent un confort pour un port tout au long de la journée tandis que la variété des fonctions …
7

Test de la Garmin Forerunner 55

Même si la Forerunner 55 est le successeur logique du précédent modèle d’entrée de gamme de la société, la Forerunner 45, cette montre de course passe à la vitesse supérieure. Si les modèles 45 et 55 partagent de nombreux aspects de conception, …
8

Test de la montre connectée Garmin Vivoactive 4

La Vivoactive 4 se distingue par ses fonctionnalités de montre connectée. Il s’agit de proposer un appareil qui est aussi bon pour enregistrer les séances d’entraînement et informer de la météo du lendemain. La montre connectée Garmin Vivoactive …
9

Test la montre connectée Garmin Venu Sq

Avec sa montre connectée Venu Sq, Garmin répond à un véritable déluge de montres connectées sportives à petit prix et constitue un choix plus abordable. Cette montre représente la réponse de Garmin à des modèles tels que l’Amazfit GTS2, la …
10

Test de la montre connectée Garmin Instinct Solar

La montre de randonnée Garmin Instinct Solar représente une amélioration significative par rapport à la précédente montre de randonnée de la société. Cette montre connectée de la marque Garmin possède la plupart des fonctionnalités du modèle de …
11

Test de la montre connectée Garmin Forerunner 745

Avec la montre connectée Garmin Forerunner 745, vous disposez désormais d’une montre de triathlon performante, conçue pour les personnes à la recherche d’informations détaillées sur leurs entraînements de natation, de course à pied et de cyclisme. …
12

Test de la montre connectée Garmin Fenix 6S

La série de montres connectées Garmin Fenix compte environ 20 modèles différents, Fenix 6S, le plus petit étant nommé d’après sa taille. Ceux qui recherchent une montre de sport abordable mais de haute qualité, suffisamment légère pour être portée …
13

Test de la montre connectée Garmin Forerunner 945

La Garmin Forerunner 945 constitue un modèle GPS sportif destiné aux athlètes sérieux. Elle offre une analyse de l’entraînement pour les triathlètes et les coureurs qui souhaitent suivre leurs futures courses. La Garmin Forerunner 945 contient …
14

Test de la montre connectée Garmin Vivomove 3

La Vivomove 3 est actuellement l’une des meilleures montres connectées hybrides sur le marché. Elle améliore presque tous les aspects qui rendent l’expérience confortable et agréable. Cette montre offre plus de choix de finition que n’importe …
15

Test de la montre connectée Garmin Swim 2

Peu importe que vous nagiez en eau libre ou en piscine, la montre connectée Garmin Swim 2 est actuellement une excellente montre GPS de natation. Depuis 2012, presque tous les modèles de montres de sport ou de montres connectées Garmin ont des …
16

Test de la montre connectée Enduro de Garmin

Si vous recherchez une montre qui peut aller partout, la Garmin Enduro choix parfait. Elle dispose d’une autonomie impressionnante et de nombreuses fonctions pour aider les utilisateurs à explorer leur environnement plus facilement grâce à son …
17

Test de la montre connectée Fossil Gen 6

La montre connectée Fossil Gen 6 est la dernière née de la marque qui est en plein essor. Fossil a connu quelques difficultés de croissance, mais elle a maintenant subi une transformation passionnante avec cette nouvelle montre connectée. La …
18

Test de la montre connectée Fossil Gen 5

La montre connectée Fossil Gen 5 fonctionne avec le système d’exploitation Wear OS (de Google). Elle est dotée de quelques fonctionnalités supplémentaires par rapport à la version 4 telles qu’un moniteur de fréquence cardiaque ou un GPS. Fossil …
19

Test de la montre connectée Samsung Galaxy Watch 4

La Galaxy Watch 4 de Samsung est peut-être la montre connectée la plus importante de Samsung à ce jour. Avec chaque gadget portable successif, Samsung s’est efforcé de créer une montre connectée plus avancée, et a bien évidemment amélioré ses …
20

Test de la montre connectée Samsung Gear Fit2 Pro

La Samsung Gear Fit2 Pro de Samsung est une mise à jour du tracker de fitness original de Samsung, mais il entre dans un monde où des montres connectées plus puissantes dominent déjà. Garmin a fait de son Vivoactive 3 un dispositif autonome qui …
21

Test de la montre connectée Samsung Galaxy Watch 3

La Samsung Galaxy Watch 3 offre une grande qualité en termes d’esthétique et de fonctionnalités. Cette montre remplace la Watch/la Watch Active 2 et précède la Samsung Galaxy Watch 4. Ces modèles présentaient un style et une fonctionnalité …
22

Test de la montre connectée Samsung Galaxy Fit 2

La Galaxy Fit 2 est une excellente suite à son prédécesseur. Elle offre une grande partie de ce que les utilisateurs aiment sur ces trackers à petit budget, mais elle a beaucoup plus de fonctionnalités. La Samsung Galaxy Fit 2 offre beaucoup des …
23

Test de la montre connectée Samsung Gear S3

L’Android Wear 2.0 et Apple Watch ont donné aux montres connectées un nouveau souffle avec des fonctionnalités intéressantes, cependant Samsung continue de dominer ce marché jusqu’à présent. Il existe deux modèles de la Samsung Galaxy Gear S3 : …
24

Comparatif de la Samsung Galaxy Watch 4 et la Samsung Galaxy Watch 3

Bien que la Samsung Galaxy Watch 3 et la Samsung Galaxy Watch 4 portent le même nom, elles représentent deux époques totalement différentes pour les montres connectées de cette marque. La Galaxy Watch 3 utilise le système d’exploitation Tizen de …
25

Comparatif de la montre connectée Samsung Gear S3 et la Samsung Gear S2

La gamme de montres connectées haut de qualité s’élargit, grâce à Android Wear qui continue d’évoluer et à l’arrivée de nombreuses marques sur le marché de la montre connectée. Il est probable que vous soyez intéressé par les modèles anciens de …
26

Notre test de la montre connectée Samsung Gear S2

Le test de la montre connectée Samsung Gear S2 a été un grand succès, on peut d’or et déjà l’annoncer. Nous avons pu tester toutes les fonctionnalités et voir à quel point elle fonctionne bien, ce qui en fait une pièce très désirable pour votre …

EnregistrerEnregistréSupprimé 0
Savoir Avant Achat
Logo